Meurtre à la Préfecture de Vannes, Kerloc’h enquête pour TV Vannes.

224
Petite pause mannequin challenge lors du tournage Kerloc'h - Avec J. Grémare, porteur du projet.
Petite pause « mannequin challenge » lors du tournage de « Kerloc’h » – Avec Benoît Grémare, porteur du projet.

Qui a tué le Colonel Moutarde dans le Petit salon avec le Chandelier ?

Sur fond d’énigme à la Cluedo, saupoudré d’enquête à la Sherlock Holmes,
le réalisateur vannetais Benoît Grémare nous concocte son moyen métrage  « Kerloc’h »… actuellement en post-production .

TV Vannes dans les coulisses du tournage

TV Vannes, partenaire de cette œuvre cinématographique bretonne menée par « Les éditions Bengrem », a suivi tous les tournages de cette saga. Nous vous dévoilerons – très bientôt –  en images les coulisses du tournage de ce film qui sera diffusé en Octobre 2017.

En attendant… un avant-goût par un Mannequin Challenge

Nous vous proposons un aperçu de ces graines de stars en pause mannequin challenge. Moment de détente qui leur a permis de décompresser quelques instants avant de reprendre le tournage de cette enquête policière façon « Kerloc’h Holmes » et non Sherlock.

Tourné, ce jour là, dans les anciens bureaux de la préfecture de Vannes, l’intrigue du film se déroule donc dans un château isolé en Bretagne, où le détective Kerloc’h est appelé pour le meurtre du docteur Charbon. Face à cinq suspects, Kerloc’h, le célèbre détective, utilise leurs signes astrologiques afin de deviner leurs profils psychologiques pour débusquer le meurtrier qui se pensait parfait.

Et pour plus de suspense encore…

…toute l’équipe du film s’est rendue au château de Trédion près de Vannes (56), pour filmer dans la bibliothèque, le salon et le grand escalier… à vous donner des frissons…

Soutenons les initiatives de cinéma locales !

La campagne de financement de ce film via Ulule a rapporté plus de 800 euros tout juste suffisant pour couvrir les frais fixe de production, n’hésitez pas à faire vos dons à l’association BenGrem en envoyant un chèque à BENGREM, 31 rue Guillaume Le Bartz, 56000 VANNES

Souhaitons que cette enquête en forme de Gwen Ha Du sera présentée avec brio dans les différents festivals nationaux voire internationaux. Histoire à suivre…

En savoir plus sur les éditions Bengrem :
https://www.editions-bengrem.com/