NOUVELLE EMISSION: #STARTER #1… les entrepreneurs vannetais qui se lancent – « LE VIRGIN BREIZH DINER » !

0
3615

STARTER est une nouvelle émission, qui va vous emmener des les coulisses de ces entrepreneurs vannetais qui se lancent… On commence avec le Virgin Breizh Diner.. 

Un coup de coeur à l’américaine 

Le « Virgin Breizh Diner », premier « diner » à Vannes a ouvert ses portes fin d’année 2016. Ces entrepreneurs ont eu un véritable coup de cœur pour le concept de Diner américain et ont décidé de sauter le grand pas en créant leur propre restaurant.

« L’ambiance, la déco, les couleurs, la gaieté » – ces ce qu’ils aiment dans le « diner » !

LE VIRGIN BREZIH DINNER A VANNES

 

C’est bon, c’est frais… c’est que du plaisir ! 

Ce sont des produits frais et gourmands qui sont servis. En passant par les traditionnels hamburgers, les salades, les hots-dogs, mais aussi les fameux milkshakes… Vous aussi ça vous donne envie hein ?

Le « virgin breizh diner » n’attend plus que vous pour ravir vos papilles ! – Voyage culinaire garanti !

LE VIRGIN BREIH DINNER A VANNES (56)

TV Vannes a aussi testé pour vous le concept, avec votre « cobaye » et animateur Yann qui s’est prêté au jeu de déguster une bonne partie de la carte (il est sorti le ventre bien rempli) .. et c’est vraiment bon ! Retrouvez bientôt le Virgin Breizh Diner dans l’émission « J’ai testé pour vous… » #JTPV !

Passez faire un petit tour pour vous remplir le ventre au VIRGIN BREIZH DINER. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Le vendredi et le samedi soir jusqu’à 22h30. 

Découvrez dès à présent le concept en images : 

LAISSER UN COMMENTAIRE