« La Nouvelle Star » à Colpo.

749

Ça va chanter, ça va danser, ça va jouer !

Ils sont chanteurs, ils sont finalistes de l’émission la Nouvelle Star 2016 et ils reviennent sur scène : c’est la première édition des Colposcénies !

PREMIERDE EDITION COLPOSCENIES MORBIHAN

Les colposcénies, un nouveau projet plein d’ambition à l’initiative de la ville de Colpo. Elle met à disposition la salle  des fêtes de Colpo pour faire venir et découvrir des talents que ce soit dans le domaine de la musique, du théâtre ou encore de la chorale

Pour le commencement, ce sont des chanteurs qui viendront sur scène mais la ville de Colpo compte bien se diversifier.

L’idée clé de ce projet est de faire venir des talents de Paris qui habituellement ne se produisent pas en province. Ce seront des ‘anciens’ talents de show télévisé qui monteront sur scène pour le plus grand plaisir des spectateurs.  Les colposcènies auront lieu 3 à 4 fois par an.

Samedi 1 avril, top départ ! – Et ce n’est pas un poisson…

Pour la première édition des Colposcènies , vous pourrez vous délecter d’un spectacle rythmé par NIRINTSOA en première partie et MAX PEN en seconde partie qui sont deux finalistes de l’édition 2016 de la Nouvelle Star. Ils assureront le show pendant deux heures pour vous faire danser !

Alors si vous ne savez pas quoi faire et que vous comptiez rester dans votre canapé : bougez-vous et venez les retrouver samedi 1 avril à partir de 20h30 à l’espace Camerata à Colpo dans le Morbihan !

PREMIERDE EDITION COLPOSCENIES MORBIHAN (56)

Un avenir ambitieux !

Les colposcènies ne comptent pas s’arrêter là et veulent développer leur projet en organisant début septembre une scène ouverte aux jeunes talents chanteurs du coin !

Un jury qui sera présidé par MAX PEN et avec un jury de professionels de la chanson, du spectacle et de l’audiovisuel ; avec la participation des ‘acteurs’ TV Vannes… Nous vous en dirons plus bientôt… Jury, qui élira les deux gagnants de cette soirée qui chanteront lors de la première partie de la seconde édition des colposcénies qui aura lieu la première quinzaine d’octobre.

NOUVELLE STAR A COLPO (56) BRETAGNE en AVRIL

A découvrir bientôt sur votre télévision locale en attendant découvrez le teaser sur vos petits écrans :