L’asso du mois : Les Jeunes Producteurs hantent le manoir de Coëtdigo !

197

Saviez-vous que Vannes hébergeait peut-être les nouvelles étoiles montantes du cinéma français ? L’équipe de TV Vannes est allé à leur rencontre, ils sont jeunes, motivés, prêts à tout pour donner corps à leur passion Cinématographique… ce sont « Les Jeunes Producteurs » !

Faites place, voici la nouvelle génération !

C’est en 2015 que l’histoire commence, des adolescents morbihannais décident de se réunir autour d’une passion commune… Le cinéma ! De cette union aux multiples talent émerge « Les Jeunes Producteurs« , une association qui leur permet de créer des projets cinématographiques avec de vrais moyens.

Au cœur de cette initiative, un jeune homme aux multiples casquettes : Valentin GILBAUT étudiant au Lycée de l’image et du son d’ANGOULÊME.
À la fois Président de l’association, scénariste et réalisateur attitré, il est aussi bien entouré avec Marion Brouillaud sa co-scénariste et comédienne, ainsi que d’Enora le Nezet, sa première assistante et elle aussi comédienne dans ce deuxième métrage.

Un premier succès !

L’association a déjà à son actif un long-métrage teinté d’intrigue et de fantastique : « Le Lac« . Un film qui a nécessité deux années de travail, de l’écriture jusqu’au dernier clap. Le projet a pu être porté jusqu’au Cinéville où il a été diffusé en octobre 2017.

L’aventure continue…

Plus de professionnalisme, d’organisation, de qualité, les Jeunes Producteurs sont de retour avec un thriller aux allures fantomatiques ! En ce moment l’équipe est en plein tournage au manoir de Coëtdigo de Saint-Avé, pour son second long-métrage : Intemporel.

L’équipe de TV Vannes a tenté de récolter quelques informations sur le scénario et l’équipe de tournage, découvrez tout en image !