VIVRE LE GOLFE EN VIEUX GRÉEMENT !

239

Le Krog e Barz est de retour sur les mers TVVaniennes!

Après avoir rencontré lors de la semaine du Golfe Jérôme SUILLEROT, l’ancien propriétaire du navire, votre télé locale vous propose de revivre l’aventure Krog e Barz en compagnie d’Alan SAULNIER, son nouveau jeune capitaine.

Une histoire d’amour…

Alors qu’il était matelot sur une vedette à passagers, sur le Golfe, un vieux gréement a attiré le regard d’Alan. C’était le Krog e Barz.

Après avoir passé son brevet de skipper, le jeune homme a pu acheter le bateau auprès de Jérôme SUILLEROT, grâce au soutien de sa banque. C’est alors le début de l’aventure pour Alan, et une nouvelle vie pour le Krog e Barz.

Pimp’ my Krog !

Qui dit nouveau proprio’, dit nouveau look ! Le vieux navire a pris une cure de jouvence, pour nous revenir plus beau, plus neuf !

Anciennement vert, la coque aborde désormais un bleu qui s’accorde parfaitement avec la teinte maritime. De plus, notre jeune skipper en a profité pour doter le gréement de nouvelles voiles, plus modernes.

Autres changements, la saison débute désormais en avril au lieu de mai, avec des tarifs abaissés hors saisons estivales. En hiver, le navire peut aussi faire office de logement à quai sur le port de Vannes; une offre bientôt disponible sur Air bnb

Il propose aussi à ses passagers, en plus de la formule apéro, un vrai repas avec des produits régionaux : huîtres, saumon et fromages, tous produits dans le Golfe.

 

Vous aussi vous voulez découvrir les mers du Golfe à bord du Krog e Barz ? Rendez-vous sur le site officiel, pour plus d’informations sur les tarifs, horaires et formules.