« J’ai testé pour vous » – Le bar à Soft-drink.

678

Etudiants vannetais soirée avec ou… sans alcool ? 

L’équipe de TV Vannes est partie à la rencontre de la jeunesse vannetaise pour un nouveau numéro de « J’ai testé pour vous… » et cette fois-ci c’est les bars à soft drinks (boissons sans alcools pour les plus nuls en anglais) qui ont attiré notre attention !

J'AI TESTE POUR VOUS EMISSION LOCALE

Le bar à soft drinks – « plutôt pas mauvais » 

À la carte : sirop de pêche, diabolo grenadine, ice tea… c’est le concept du bar a soft drink ! Et d’après nos étudiants, c’est un principe sympa qui permet de se retrouver autour d’une petite boisson soft avec ses amis…

Et la fête sans alcool, c’est mieux ? 

Entre modération et folie, les avis sont mitigés sur la consommation d’alcool en soirée. Quand certains préfèrent éviter l’alcool en soirée, d’autres ne disent pas à non à un petit verre jusqu’à la limite du raisonnable – « quand on est trop fatigués », « être joyeux » – mais dit-on nous vraiment tout… ?

… Découvrez aussi en exclusivité les témoignages de Patrick LE MESTRE – doyen de la fac de droit à Vannes et de Karim KARDOUS – Gérant du café/restaurant Le Gambetta sur le concept du bar à soft drinks !!

EMISSION J'AI TESTE POUR VOUS VANNES

Découvrez d’autres émissions « J’ai testé pour vous… »  où l’équipe de TV Vannes jouent les cobayes juste pour vous sur votre chaîne locale vannetaise.

En images, notre immersion dans un bar soft drinks :