«J’ai testé pour vous…» … la fête de la citrouille à St Avé !

201

Haha heinnnnnnnn nooonnnn !

Hurlements, rires malfaisants et monstres en tout genres rôdaient en cette nuit en ces temps d’Halloween, à Saint Avé.

L’équipe de TV Vannes s’est incrustée pour vous à la Fête de la citrouille, qu’organise chaque année l’association « Avec Nous » de la ville de Saint-Avé. Le thème de cette année était « Hôpital fantôme ».

D’étranges rituels…

Plusieurs animations et jeux étaient au rendez-vous pour les petits et grands : maquillage, lancer d’anneaux, pêche aux canards… enfin aux yeux ensanglantés …

La « velue » Gipsy est même descendue de sa gouttière pour assister la voyante pour ses séances de divination.

Dans la pure tradition d’Halloween, des bonbons étaient proposés au courageux visiteurs qui osaient mettre leur mains à l’aveugle… dans des pots visqueux.

Un hopital fantôme dont tu ne reviens pas intacte…

Mais l’attraction phare de la soirée, c’était le parcours de la trouille ! Accompagnés d’un étrange groom à la voix monotone, les visiteurs ont pu découvrir un étrange hôpital psychiatrique, dans lequel sont enfermés des patients pour le moins étranges. Les docteurs aussi ont de sérieux problèmes… cris d’horreur, mouvement étranges, soins plus qu’horribles, scies, perceuses, opération à cœur ouverts sans anesthésies… De quoi faire dresser la chair de poule aux plus vaillants visiteurs…

Et vous, vous avez la 6-trouille ? à découvrir en images !