LES PIEDS DANS L’EAU #2 – avec Cédric CAILLE, directeur d’Aquagolfe

175


Un petit parcours aquatonique ? Pas le temps pour TV Vannes ! On enchaine…
… Pour le retour de votre émission qui met à l’honneur les personnalités qui ont lien avec l’eau et la mer du Golfe du Morbihan, votre présentateur TV Vannes fait trempette ,en direct, avec Cédric CAILLE, directeur du centre aquatique Aquagolfe de Surzur.

 

Un parcours qui éclabousse !

Après avoir travaillé dans le bâtiment, Cédric passe le Brevet Professionnel Jeunesse, Éducation Populaire et Sport, option Activités aquatiques de la natation, afin de devenir Maître Nageur Sauveteur.

En 2012, il rejoint le centre aquatique Auniscéane de la Tranche-sur-Mer en tant que maître Nageur. En 2015, après que l’Auniscéane ferme pour travaux, Cédric retourne en études pour passer la licence de Sport. En octobre 2016, il devient directeur de l’Aquagolfe de Surzur.

Une vague d’activités !

Ouvert en 2010, Aquagolfe est un centre aquatique spécialement aménagé pour satisfaire une clientèle de tous âges. Il est composé de plusieurs bassins, dont un de type « olympique ».

Il possède aussi un espace extérieur avec transats, toboggan et la fameuse rivière . Aquagolfe propose aussi un espace bien-être avec sauna et jacuzzi, et des activités plus sportive, comme de l’aquabike et de l’Aqua-Zumba®.

Retrouvez cette interview exclusive sur votre Télé locale, Glouglou !