Starter – Veando, les magasins vannetais en direct de chez soi !

201

Vous avez toujours rêvé de faire vos achats chez un commerçant , mais sans bouger de chez vous ? Et bien aujourd’hui, c’est possible grâce à Veando!

Dans ce nouveau numéro de Starter, l’équipe de TV Vannes part à la rencontre d’Olivier JULLIAN , le fondateur de Veando, et de Margot MADEC , chargée de communication. En direct.

Jean-Marie PERON – TV Vannes interviewe Olivier JULLIAN fondateur de VEANDO et Margot MADEC Chargée de Communication.

Des commerçants 2.0 !

Veando propose un service de mise en relation et de commande en direct avec les commerçants vannetais ; le principe est basé sur une échange de type « Skype », c’est à dire qu’on peut discuter à distance face à la webcam. Mais la particularité de Veando, est qu’il est dédié uniquement aux commerces de proximité et à vous assister dans vos achats à distance.

Avec Veando, il est maintenant possible d’appeler gratuitement en vidéo les commerçants inscrits sur la plateforme sans se déplacer ; ils peuvent ainsi vous conseiller directement de leur magasin. On garde ainsi le contact humain, qui manque aux sites de vente en ligne. La proximité en plus 😉

L’interface d’appel vidéo de Veando qui permet aux vannetais de dialoguer en direct depuis chez eux avec les commerçants locaux, TV Vannes a rencontré pour vous l’équipe de cette Start-up.

Veando, encore d’autres avantages…

Avec Veando, il est aussi possible de se faire livrer chez soi les produits qu’on a commandé chez le commerçant. Mais on peut tout aussi récupérer sa commande -déjà prête – sur place. Cela permet aussi d’éviter l’attente lors des heures de pointe en passant sa commande à l’avance.

La carte de recherche des boutiques vannetaises inscrites sur Veando, avec l’adresse des magasins, et un code couleur clair et précis pour connaître la disponibilité des commerçants

Du côté du commerçant , Veando lui permet d’exploiter ses heures creuses pour avoir une nouvelle clientèle, habituée à commander sur Internet. De plus, il n’a plus besoin de mettre en place un catalogue en ligne et par conséquent de gérer des stocks supplémentaires.

Veando est actuellement centré sur les commerces vannetais, mais dans l’avenir, le concept s’étendra sur d’autres villes françaises.

Pour plus de détails sur Veando , consultez le site officiel