Meurtre au Bono au manoir de Kerdrean !

265

Meurtre chez « les Highlands » !

Palsambleu ! Lord Macintosh a été occis au poison ! Qui est donc le malandrin qui a commis un tel sacrilège… ?

A vous de mener l’enquête, pour mettre la main sur sa vilaine margoulette !

Pour une 2e édition, AP events et le manoir de Kerdrean accueillaient une nouvelle Murder Party en cette période d’Halloween 2017 !

 

Le coupable, c’est le colonel moutarde !

Mais qu’est-ce qu’une Murder Party, vous demandez-vous ? Il s’agit d’un Cluedo grandeur nature, dans lequel les invités doivent résoudre un meurtre en cherchant les indices disséminés dans les différentes scènes de crimes.

Ils doivent aussi interroger les suspects (acteurs fort bien sympathiques et imprégnés de leur rôle) afin d’analyser leurs alibis et leurs mobiles . Et enfin, un détective présent sur les lieux, donne aux joueurs les clés de toute cette affaire.

14 acteurs se sont prêtés au jeu, afin de donner vie à cette sombre histoire de meurtres et de trahison. Cette année, le thème était les légendes celtiques, avec une histoire basée sur un roman de John Erich Nielsen, qui jouait l’une des victimes de cette sombre affaire.

 

Une aut’, siouplaît !

La soirée était accompagnée d’un buffet gratuit et d’un bar ouvert tout au long de la soirée, proposant aux convives des whiskys irlandais. En seconde partie de soirée, les invités ont été conviés à une soirée dansante. Vivement la prochaine Murder Party !