Arrête ton cinéma #6 : Enquête dans les coulisses de « Kerloc’h »

107

« Kerloc’h – Enquête en Gwen Ha Du – » le nouveau court des studios BenGrem c’est c’est un peu le Sherloch breton et aussi un mix entre Cluedo Live & analyses de signes Astrologiques…

L’équipe TV Vannes s’est infiltrée dans les coulisses pendant toute la durée du tournage de ce film afin de vous en dévoiler quelques secrets…

Une enquête et des images exclusives… Investigation !

Une enquête de tous les combats !

Aubin LANDAIS, dans le rôle-titre, se prépare à entrer dans le ring, car le dénouement du Meurtre n’est pas pour tout de suite… !

Ambiance authentique dans des lieux mythiques et secrets près de chez nous : le château de Trédion, le domaine de Trévarez, et les salons de l’Ancienne Préfecture de Vannes. Portes infranchissables dont seul Bengrem a le mot de passe… Habitués à trouver pour ses films les endroits les plus insolites 🙂

La BenGrem-Team de choc !

Ils sont nombreux à participer à ce tournage: comédiens, cadreurs, ingénieurs son, maquilleuse, scripts, direction d’acteurs, perchistes, cadreurs, une vraie production… Et rapidement en quelques jours c’est une vraie famille qui se crée, et chacun apporte sa pierre à l’édifice qu’est « Kerloc’h ».

Une équipe soudée, réactive et efficace !

Tout ce rassemblement de talents mis à profit pour vous créer une passionnante enquête qui vous surprendra du début à la fin !

Retrouvez prochainement le court-métrage « Kerloc’h – Enquête en Gwen Ha Du – » en exclusivité sur votre télé locale.

Et aussi pour ceux qui les auraient « loupés »…notre précédente vidéo sur le court-métrage :

…ainsi que le « Mannequin Challenge » réalisé le 2 ème jour de tournage…