Arrête ton cinéma ! # 4 – Gérard JUGNOT sur TV Vannes.

1847

Gérard JUGNOT à VANNES ! 

Gérard JUGNOT était au Cinéville de Vannes Parc Lann pour la sortie de son nouveau film « C’est beau la vie quand on y pense » ! L’équipe de TV Vannes en à profiter pour faire une petite interview de votre acteur-réalisateur « préféré » !

GERARD-JUGNOT-VANNES

Flash-Back sur l’histoire… 

« Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d’être explosive » 

Une comédie dramatique avec Gérard JUGNOT dans le rôle de Loïc, et François DEBLOCK dans le rôle de Hugo qui se promet plein d’humours et d’émotions…

GERARD-JUGNOT-INTERVIEW

Gérard JUGNOT dans la peau d’un breton… 

Gérard JUGNOT réalise ses films sur des fantasmes, des inquiétudes, des interrogations concernant la vie, qu’il transforme en une histoire lumineuse qui redonnera le sourire aux spectateurs… – « pour arranger la vie » – !

Son seul regret – « je suis venu en Bretagne pour avoir un peu de pluie, il a fait beau pendant un mois et demi, on a dû utiliser de la fausse pluie 🙂 « – … et oui la pluie en Bretagne est une légende… 😉

Un film à découvrir dès Mercredi 12 avril 2017 dans les salles Cinéville Vannes !

FILM-GERARD-JUGNOT-VANNES

Une interview à découvrir dans cette vidéo  :

Découvrez d’autres épisodes de Arrête ton cinéma sur votre télévision locale vannetaise !