Appel de phares – La nouvelle Honda Civic Prestige

255

Pour ce second numéro d’Appel de phares, notre animatrice Morgane Gaudin enfile ses baskets pour vous faire visiter la Presqu’île de Rhuys à bord de la nouvelle Honda Civic Prestige.

C’est avec un moteur 182 CV 1,5 l, qu’elle a emprunté la route située entre Port Navalo et St. Gildas de Rhuys à la découverte du phare du Crouesty. Information pour les marins et skippers, ce phare est situé à 47,32° Nord et 2,53° ouest et ferme le Golfe du Morbihan côté sud. D’ailleurs, ce phare n’est pas vraiment un phare mais un feu d’alignement permettant aux bateaux de se repérer lorsqu’ils veulent rentrer dans le port. C’est dans ce décors que Morgane Gaudin vous présente la nouvelle ligne fluide et athlétique de cette civic de prestige, silencieuse, avec un port de route très fiable et stable. Equipée d’une panoplie de connectiques telles que ports USB et HDMI, elle est également équipée d’un système bluetooth. Suivez TV Vannes qui vous embarque pour 6 minutes de test sur route à bord de cette ligne racée, la toute dernière née de Honda Civic.

Vous souhaitez découvrir en réelle les gammes Honda ? Et qui sait peut-être… craquer pour son acquisition ou la tester – en venant de la part de TV Vannes, vous aurez très certainement un geste commercial.

Pour vous y rendre, voici l’adresse : SAS SPORT AUTO HONDA – 26 Avenue Louis de Cadoudal, 56880 Ploeren. Vous pouvez sélectionner votre voiture test sur le site officiel de SAS Sport Auto Honda.