Ça va se fighter au Cinéville Parc Lann !

114

Avis aux « gamers » de tous âges !

Ce samedi 7 Juillet, le Cinéville de Vannes se déroule la 4e édition de « La journée du jeu vidéo« , organisée par « LES ANIMATIONS DE KIBI.
Une occasion unique de jouer sur un grand écran de cinéma !

It’s a Mario Time !

Plusieurs jeux de consoles différentes seront à disposition afin d’assouvir ta soif de « gaming » : NES, Megadrive, Playstation, Xbox, … C’est un véritable voyage dans le temps qui est proposé, avec toutes les consoles de différentes générations. REEETROOOGAAAMMINNG !

Les jeux récents seront aussi de la partie, comme God of war, Fifa 18, Far Cry 5,… On pourra aussi jouer à Halo 5 en vs6, et ce en local !

Les visiteurs pourront aussi tester la grande évolution du jeu vidéo, qui est la Réalité virtuelle , ou VR. Munis d’un casque, l’immersion dans le jeu est encore plus grande.

 

KAMEHAMEHAAAAAA !!!

Mais l’animation à ne pas manquer, c’est le grand tournoi DRAGON BALL FIGHTERZ !

Jeu de combat sur la licence « Dragon Ball » , incarnez vos héros et méchants favoris, tel que Goku, Vegeta, Krilin, Freezer et bien d’autres, dans des combats acharnés en 3vs3.

Les participants, manettes en main, se retrouveront dans une des salles du cinéma pour s’affronter sur grand écrans, pour des combats épiques.

Grâce aux nombreux sponsors dont Micromania, de nombreux cadeaux sont à gagner tout au long de la journée, et ce pour tous les participants au tournoi !

Tarifs:
15€ la journée complète+repas du midi (pour participer au tournoi DBFZ)
10€ l’entrée à partir de 13h30

TV Vannes sera de la partie ! Allez qui vient défier GokuTVlocale ? Bientôt en images